Notre savoir faire

 

 

 

L’équipe d’Extra-céleste® possède le savoir-faire nécessaire pour immortaliser la mémoire du proche disparu. Elle œuvre pour accorder au défunt la place qu’il mérite en privilégiant les symboles de couleurs, de matières et de formes.

Faire son choix

Extra-céleste® veut permettre à chaque personne ayant fait le choix de la crémation d’opter pour une urne funéraire  plus poétique et unique, en accord avec la personnalité du défunt. C’est également un moyen de perpétuer le cérémonial d’accompagnement de l’être cher à sa dernière demeure, dans la douceur et l’esthétisme.

Notre savoir faire

Artistes, artisans d’art, maîtrisant à merveille leur discipline, partagent ce même projet de création d’urnes avec toute la bienveillance que cela requiert.

Notre motivation

Sandra Piat, alliant sensibilité et professionnalisme, fonde sa démarche sur une profonde motivation : combattre le tabou entourant la mort dans notre société et embellir ce passage de vie.

En douceur

Le décès est une issue inéluctable pour tout être vivant. Il doit être appréhendé avec sérénité, sans aucun tabou ni hantise.

Matières

Des matières inédites telles que la marqueterie de paille, le galuchat (cuir tanné du dos de la raie), le verre soufflé, la laine, le sel, fils tissés, mosaïques et céramiques… offre un choix hors du commun et de grande qualité.